La fiche de renseignements

La fiche de renseignements est valable de Septembre à Août de chaque année.

 

Il est important de remplir la fiche de renseignements dans sa totalité.

 

Elle engage votre responsabilité et permet de valider l'inscription de l'enfant pour toutes les activités proposées par le Ludo Poney pour l'année concernée.

 

Il est important de bien écrire la notion "lu et approuvé" et de signer afin de valider la fiche de renseignements.

 

 

 

Ci-dessous la fiche de renseignements valable pour les activités

de l'année scolaire 2018-2019

 

FICHE DE RENSEIGNEMENTS 2018-2019.pdf
Document Adobe Acrobat [335.0 KB]

 

Extrait du réglement intérieur - Conditions d'inscription

 

La fiche de renseignements

 

     La fiche de renseignements doit être remplie dans sa totalité. La signature précédée de la mention « lu et approuvé » engage votre responsabilité concernant l'assurance et l'aptitude physique et médicale de votre enfant à pratiquer l'équitation.

     La fiche de renseignements valide l'inscription de l'enfant. Elle a une validité d'un an (septembre à août).

 

     La fiche de renseignement se compose de différents points:

 

- L’identité de l’enfant

 

- L'identité et les cordonnées des parents

 

- La santé de l’enfant

 

     L’enfant doit être apte à la pratique de l’équitation, et à jour de ses vaccinations notamment du tétanos. Il est important de bien signaler s’il y a un quelconque problème médical ou de santé (physique ou mentale).

     Les coordonnées du médecin traitant sont demandées ainsi que la ou les personnes à prévenir en cas d'accident (nom et n° de téléphone).

     Le certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique de l'équitation n'est pas demandé à l'inscription.

 

- L’image de l’enfant

 

     Autorisation ou non que l’enfant soit pris en photo pour la communication du Ludo Poney, au sein de son établissement, dans les commerces (affiches et flyers) et sur son site internet.

 

- Les assurances

 

     Les enfants sont couverts pendant leur temps d'activité avec les poneys par l'assurance en Responsabilité Civile du Ludo-Poney.

 

     Il est à noter que cette responsabilité ne pourra être mise en œuvre que dans la mesure où le dommage subi par l’enfant est la conséquence d’une faute ou d’une négligence des responsables du Ludo-Poney.

 

     En dehors de ce cas, les dommages subis relèvent de l’Individuelle Accident. Il est donc indispensable de vous informer que votre enfant est bien couvert pour ce risque, soit par votre assurance familiale, soit par votre mutuelle, soit par une assurance extra-scolaire.